Emprunter > Habitat > 1er Achat

Je réalise mon 1er achat


Devenir propriétaire pour la première fois, ce n'est pas si compliqué.
Nous vous proposons une gamme de crédits immobiliers et de services pour ne rien laisser au hasard(1).

Vous bénéficiez de :

  • l'accompagnement d'un conseiller tout au long de votre projet
  • l'assurance de vous proposer des prêts réglementés : Prêt à Taux Zéro, Prêt à l'Accession Sociale, Prêt Conventionné ... si votre projet et/ou votre situation sont éligibles à ce type de prêt
  • de mensualités souples qui s'adaptent à l'évolution de votre budget(2).
Et encore d'autres avantages
EmprunterEmprunter
Réponse de
principe immédiate (3)
EmprunterEmprunter
Rappel sous
24 heures ouvrées
EmprunterEmprunter
Rendez-vous
sous 5 jours

En complément

(1) Sous réserve d'acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre caisse régionale de Crédit Agricole prêteur.
L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion de 10 jours à compter de la réception de l'offre de prêt pour l'accepter. La réalisation de la vente est subordonnée à l'octroi du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser la totalité des sommes versées. Tant que l'opération n'est pas définitivement conclue, aucun paiement à quelque titre que ce soit ne peut être fait.

(2) La modulation des mensualités, la suspension d'une ou plusieurs mensualité(s), la réduction des mensualités ou le paiement d'une double mensualité sont possibles sous condition et dans les limites indiquées au contrat. L'exercice de ces options entraîne une modification de la durée de remboursement du prêt et de son coût total. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse régionale.

(3) L'accord de principe est proposé au vu des seules informations communiquées dans votre demande de financement. La durée de validité de cet accord est de 10 jours. Il ne constitue en aucun cas une offre ferme et définitive de prêt immobilier. La proposition d'une offre ferme et définitive de prêt immobilier reste conditionnée à l'examen et l'étude des pièces de votre dossier par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, prêteur.