Banque Privée

Les bonnes raisons de devenir client

Pourquoi être client Crédit Agricole Banque Privée


Crédit Agricole Banque Privée en quelques chiffres


Le groupe Crédit Agricole est le leader de la banque universelle de proximité, la première banque des entreprises et des professionnels et le premier partenaire de l’agriculture française. Votre conseiller privé incarne cette connaissance et cette conscience du terrain. Il connaît le tissu économique régional, les entreprises et les investisseurs qui le composent.

Crédit Agricole Banque Privée met son savoir-faire au service d’1,4 million de clients patrimoniaux, ce qui en fait le leader sur le marché français.

Crédit Agricole Banque Privée, c’est...
  • 214 milliards d’encours d’épargne
  • 123 milliards de flux gérés
  • Plus de 2 900 collaborateurs à vos côtés : conseillers gestion de patrimoine, conseillers privés, ingénieurs patrimoniaux…

Ce sont vos attentes et vos besoins qui guident nos conseillers


À la Banque Privée du Crédit Agricole, ce sont vos attentes et vos besoins qui guident nos conseillers Banque Privée pour vous proposer des services et des produits adaptés.

  • Un conseiller qui vous accompagne et met au service de vos projets l’ensemble des expertises du groupe Crédit Agricole
  • Une gamme d’offres et de services, des plus simples aux plus sophistiqués, évolutifs et modulaires, pour s’adapter à vos besoins au fur et à mesure de votre vie.

 

Au Crédit Agricole, notre vision de la Banque Privée repose sur 12 valeurs :

L’accompagnement
Nous sommes à vos côtés, à chaque étape de votre vie, pour faciliter votre quotidien et vous aider à concrétiser vos projets.

La proximité
Nos conseillers Banque Privée sont présents en région dans les 39 Caisses Régionales Crédit Agricole.

L’expertise
Tous les domaines d’excellence du groupe Crédit Agricole sont mobilisés dans la définition et le suivi de votre projet patrimonial.

L’adaptabilité
Pour répondre à vos besoins spécifiques, nous vous proposons une gamme complète de produits et de services modulables.

Le choix
Nous vous proposons systématiquement plusieurs produits ou services répondant à vos attentes. Nous proposons, vous décidez.

La liberté
Après toute souscription, vous avez un délai de 30 jours pour changer d’avis(1)

L’éthique
Nos conseillers Banque Privée sont dénués de toute partialité. Ce sont vos besoin qui guident leurs préconisations.

La confiance
Nous échangeons avec vous en toute transparence, car la confiance mutuelle est la base de notre relation.

La transparence
Nous veillons à rendre parfaitement claires toutes les informations liées aux produits et services que nous vous proposons.

La disponibilité
Réactifs et proactifs, nos conseillers Banque Privée font évoluer avec vous votre stratégie patrimoniale en fonction de vos changements personnels, de l’actualité fiscale.

Le professionnalisme
Nous avons une certaine exigence en ce qui concerne la valeur de nos prestations et la qualité de leur exécution.

L’ambition
Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour accompagner vos projets et votre réussite.

(1) Délai de 30 jours octroyé par votre Caisse régionale de Crédit Agricole pour changer d’avis à compter de la signature de votre contrat. Offre limitée à une fois par produit/service et par an. Renseignez-vous auprès de votre agence pour connaître les limites, conditions et produits/services bénéficiant de ce délai.

Professionalisme et expertise