Carte Sociétaire

marché plan-du-site

La nouvelle carte sociétaire est la première carte bancaire 100% Touraine Poitou. En plus d'assurer les mêmes fonctions que votre carte bancaire habituelle, c'est une carte utile pour le territoire, qui vous fera de plus profiter de nombreux avantages...

Diffusée à partir du début de l'année 2011, cette nouvelle carte vous permet d'afficher votre attachement et votre engagement pour le territoire de la Touraine et du Poitou.(1)

En l'utilisant, vous participez au développement de votre région :
A chaque paiement et retrait, notre Caisse Régionale versera 0,01 € sur un fond destiné aux initiatives locales ou régionales et sans coût supplémentaire pour vous.

En plus, vous bénéficiez d'avantages locaux auprès des partenaires du Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou.

Bien entendu, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités qu'avec votre carte bancaire habituelle avec ses services d'assurance et d'assistance pour le même prix.

(1) Carte réservée exclusivement aux sociétaires de la caisse régionale du Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou. Pour en savoir plus, consultez votre agence.
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Tous les sociétaires de notre Caisse Régionale !(1)

Déjà titulaire d’une carte Mastercard, qu'elle soit à paiement immédiat ou différé, classique ou Gold, ou même « double action » (comptant / crédit), vous pouvez la renouveler en Carte Sociétaire.

Les avantages d'une Mastercard...

Avec la Carte Sociétaire, retrouvez tous les avantages de votre carte habituelle :

Les avantages d'une Carte Sociétaire en plus !

  • Avantages collectifs : pour chaque achat ou retrait, 0,01 € versés par notre Caisse Régionale sur un fond destiné aux initiatives locales et régionales et sans coût supplémentaire pour vous.
  • Avantages individuels : des avantages accordés aux porteurs de la Carte Sociétaire par certains de nos partenaires en région.

(1) Carte réservée exclusivement aux sociétaires de la caisse régionale du Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou. Pour en savoir plus, consultez votre agence.

L'essentiel