Carte BusinessCard MasterCard

 

La carte Businesscard MasterCard du Crédit Agricole est une carte de paiement internationale conçue pour régler vos dépenses liées à votre activité professionnelle. Elle bénéficie de prestations d’assistance et de garanties d’assurance spécifiques.

(1) Montants indicatifs. Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.
(2) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance
Contrats d'assistance et d'assurance pour le compte des Assurés souscrits par CAMCA Courtage, mandaté par l'Emetteur, auprès de :
- pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne Cedex)
- pour l’assurance : CAMCA Mutuelle (sise 53, rue La Boétie 75008 Paris Cedex 08)
CAMCA Courtage est courtier d'assurance, numéro ORIAS : 07002817(www.orias.fr), SAS au capital de 625 000 euros, RCS Paris : 428 681 985, siège social : 53, rue la Boétie 75008 PARIS
Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ ACPR, sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris cedex 09
(3) Limitée à 2 collaborateurs
(4) Offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole. Renseignez-vous auprès de votre Conseiller sur la tarification appliquée.
(5) Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.
(6) Le service Allo Pro est accessible du lundi au vendredi, hors jours férié de 9h à 20h. Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.
(7) Le cashback « retour d’argent » est le reversement a posteriori d’une partie d’un prix d’achat initial, calculé sur le montant H.T. de l’achat hors frais de livraison.
Renseignez-vous sur les conditions d’octroi et d’utilisation, les options disponibles et services proposés ainsi que le montant de la cotisation de cette carte auprès de votre conseiller.

Pour qui ?

La carte BusinessCard MasterCard est réservée aux professionnels : artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs, petites et moyennes entreprises.

Une carte internationale personnalisée

La Carte BusinessCard MasterCard est une carte internationale :

  • de paiement, à débit immédiat ou différé, pour régler les commerçants partout en France et dans plus de 240 pays,
  • de retrait, si vous activez cette fonction optionnelle.

Les plafonds de paiement et de retrait sont modulables en fonction de vos besoins(1).

Son visuel spécifique évite de la confondre avec votre carte bancaire personnelle.

Un suivi simplifié de vos dépenses professionnelles

Vous et vos collaborateurs réglez directement vos dépenses professionnelles courantes avec une carte dédiée.

Avec la carte BusinessCard MasterCard à débit immédiat, les opérations effectuées apparaissent immédiatement sur votre compte. Si vous optez pour une carte à débit différé, vous recevez à chaque fin de mois (+ 6 jours) un relevé des dépenses triées par nature (parc de stationnement / péage, station service, transport, agence de voyages, hôtel / restaurant, commerce de gros / détail…). Vous avez également accès au jour le jour à l'état des encours des cartes détenues par votre entreprise grâce à l'accès à vos comptes par internet(2). Vous savez à tout moment où vous en êtes.

Vous ne mélangez plus dépenses professionnelles et frais personnels

Vous simplifiez le tri des facturettes et la gestion des remboursements. Vous gagnez donc du temps dans votre comptabilité et vous pouvez vous concentrer sur votre activité.

En voyage, ayez le bon réflexe : réglez vos frais avec votre carte BusinessCard MasterCard

En réglant vos frais de voyage avec votre carte BusinessCard MasterCard vous bénéficiez de services d’assistance et d’assurance privilégiés.

Les services d'assistance(3)

  • assistance médicale,
  • assistance juridique à l'étranger,
  • assistance professionnelle à l’étranger,
  • Service d’informations pour les professionnels

Les prestations d'assurance(3)

  • assurance incidents de voyage
  • assurance accidents de voyage
  • assurance utilisation frauduleuse de la carte
  • assurance achats : garantie exécution de commande, prolongation garantie constructeur
(1) Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de votre Caisse régionale du Crédit Agricole.
(2) Détails et conditions de cette offre disponibles auprès de votre conseiller Crédit Agricole
(3) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance souscrits par l'intermédiaire de Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), , pour le compte du porteur de la carte, auprès de :
- pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères-Lumière 94366 Bry-sur-Marne Cedex),
- pour l’assurance : CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 0700217 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis, 53 rue la Boetie 75008 PARIS.
et auxquels l’émetteur a adhéré pour le compte du porteur de la carte. Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ ACPR (sise 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).
Renseignez-vous sur la disponibilité, les conditions d’utilisation et le montant de la cotisation de cette carte auprès de votre conseiller.

Quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier des services d'assurance et d'assistance de la carte BusinessCard MasterCard ?

Les services d'assistance vous couvrent lors de vos déplacements en France et pendant les 90 premiers jours à l'étranger. Pour les assurances, une condition : avoir réglé tout ou partie de vos déplacements professionnels avec votre carte BusinessCard MasterCard (train, avion…).

Comment faire pour contacter la plate-forme téléphonique d’assistance en cas de besoin ?

Un numéro de téléphone unique figure au verso de la carte. Il vous permet de contacter tous les services d’assistance liés à votre carte. Pour mettre en œuvre l’assistance dont vous avez besoin, contactez BusinessCard Service avant d’engager toute dépense ou de prendre toute initiative. Ce numéro de téléphone figure également dans le guide d'utilisation.

Préparez votre rendez-vous

  • Si vous êtes déjà client : nous possédons les renseignements nécessaires à l’étude de votre demande. Toutefois, les nouvelles obligations des banques sur la connaissance de leurs clients peuvent nous amener à vous demander un justificatif d'identité et de domicile.
  • Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit. Pour bien préparer ce rendez-vous, pensez à vous munir des documents suivants :
    • Une pièce d’identité en cours de validité des dirigeants, représentants et mandataires
    • Si vous êtes en entreprise individuelle, un justificatif de domicile de moins de 3 mois
    • Si vous êtes en société, les statuts de votre entreprise
    • Un justificatif d’activité : extrait Kbis de moins de 3 mois
    • Les 2 derniers bilans de votre exploitation.
    • Si vous avez un projet d'installation en agriculture : les éléments de description du projet permettant en particulier d'évaluer sa rentabilité (Excédent Brut prévisionnel).

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